domenica 7 novembre 2010

Confiez-moi vos demandes de prière

Chers amis,

Cet espace vous est révervé : vous pouvez me confier vos demandes d'aide, que nous confierons ensemble au Seigneur. Tous les chrétiens sont appelés à réaliser cette union et solidarité dans la prière que recommande l'apôtre Jacques : « Priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris » (Jc 5, 16).

Prenons à cœur nos malades et tous ceux qui sont dans le besoin.

Vous pouvez donc laisser votre intention de prière directement sur mon blog, même anonymement. Il vous suffit de cliquer sur « Commenti » (en-dessous de l'illustration) et d’écrire l'intention que je m'engage à présenter au Seigneur dans la célébration quotidienne de l'Eucharistie.

J'invite aussi tous les visiteurs de mon blog à s'unir à cette communion dans la prière, pour que chacun se sente solidaire les uns des autres.


Nessun commento:

Posta un commento